Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

Contre attaque

Je me suis mise à penser à mon ex tout à l'heure et toute la haine que je peux avoir pour lui m'est repassé dans la tête: texto, paroles, ce que je ferais si j'étais face à lui, etc... C'est étrange mais tous ces mauvais sentiments avaient été masqué dans ma tête par ce que j'appele désormais "mon plan" (on ne va pas l'appeler autrement non plus). Dans le fond, je ne sais pas si c'est un mérite mais ça m'a au moins fait penser à autre chose pendant un temps. Maintenant la douleur s'étrompe quand même un peu plus et ça n'occupe plus toutes mes pensées.

J'avais prévu de lui envoyer une lettre lui déversant toute ma haine et ma tristesse, mais au brouillon, elle faisait déjà 6 pages passées. Et puis, je me dis en même temps: pourquoi faire? A la première fois qu'il sera froissé, il la jettera ou la mettra aux oubliettes pour la cacher à sa pute.Et puis, il n'a jamais été bien capable de comprendre l'essentiel d'un message à l'écrit; bon je sais ça fait genre je suis sortie avec un gogol, mais même un mail de 5 lignes, il me répond à côté de la plaque, alors vous imaginez, une lettre de 6 pages? En même temps, j'attends pas de réponse. Il le prendra juste comme une enième insulte à son encontre, encore une bonne façon de se victimiser comme il aime tant. Bon, c'est vrai aussi que rédiger cette lettre, c'est du temps et ça m'oblige à me replonger dans le passé et à ressasser des trucs qui se sont passées ya quelques temps quand même. Et puis, non plus il faudrait pas que ça lui fasse prendre conscience de ses défauts à la con pour que ça profite une fois de plus à sa pouf. Pfff, je suis compliquée moi. En gros, je la ferais quand ça me prendra, et si ça me prend un jour.

Bon, j'ai regardé de prés la "chose" dont je parle dans mon dernier post, c'est quand même un phénoméne inexpliqué. Bon, je n'ai pas les symptômes d'une mycose (je sais quand même ce que c'est), ni d'une bactérie. En gros, on en revient à une simple irritation, ou bien, ça se trouve une allergie au latex (ça se peut...). Cette dernière solution est encore bien possible vu que moi et mon ex n'étions pas des habitués. Quelle tuile, il ne manquerait plus que ça!!!! En attendant, j'ai mis en place le plan "anti germe": dépoussierage des sous vetements en coton, et lavage anti bactériologique intensif. Adieu les microbes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité