Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

Celle qui rumine

Dévinez quoi? J'ai eu mon permis!!! N'empêche qu'aujourd'hui, je rumine un peu.

Je rumine parce que pour faire trois kilomètres, ma lettre avec mon permis a mis...5 jours.
Je rumine parce que j'ai vu lilou jeudi et vendredi, et que c'était la dernière fois avant bien longtemps (2007? je vous rappele que lilou part en Suède un an comme moi).
Je rumine parce que là, je suis chez mes parents et que tous mes amis du coin semblent ne pas se rendre compte que dans moins d'un mois, je ne serais plus là pour les voir.
Je rumine parce qu'en plus, là, il pleut et que je sais pas quoi faire.
Je rumine parce que là, mon frangin est là, ça fait un mois qu'il a ignoré mon existence (alors que pendant 6 mois, je l'ai eu au tel tous les jours quasiment pour le consoler d'une rupture), et là, il s'est un peu foutu de ma gueule tout à l'heure (je n'aime pas ça).
Je rumine parce que demain, je vois CC le soir, et que mon père ne veut pas me laisser sa caisse.
Je rumine parce qu'en fait, si mon père ne veut pas me laisser sa caisse, c'est parce l'assurance fait chier pour me prendre en charge (actuellement, j'ai une franchise de 750€).
Je rumine parce qu'en ce moment, ma mère me tappe la pure déprime (ou plutôt dépression), et qu'elle arrête pas de me dire qu'elle va mourrir cette hiver.
Je rumine parce qu'en plus, je suis pas là cet hiver.

Faut ruminer des fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité