Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 août 2006

Le permis

Aujourd'hui, j'ai repassé mon permis... J'ai stressé à mort!!! Moi qui ne suis pourtant pas une grande stressée, j'ai été prise de palpitations, sueurs...Heuresement, l'épreuve s'est bien passé, et à priori, je pense que c'est bon. Réponse demain ou aprés demain. Je serais vraiment déçue de ne pas l'avoir. Pieds doux m'a fait révisé hier (il est venu chez mes parents) tous les éléments intérieurs et extérieurs du véhicule. C'était agréable de voir qu'il veut vraiment autant que moi que je l'ai. Aujourd'hui, il m'a appelé vers 15H15, en me disant "j'en peux plus, je stresse trop,alors comment ça s'est passé?". Presque plus stressé que moi...

Nous avons passé un bon WE chez mes parents et je l'ai sorti en lui faisant visiter ma ville, avec la cathédrale, les quartiers sympa etc...J'ai fait un peu de shopping et il m'a aidé à choisir un pantalon. Le soir, nous sommes allés au spectacle de colorisation de la cathédrale, aprés un bon ti restau (ou mes moules marinières étaient trop séches). Il s'est bien entendu avec mes parents.  Bref, je suis bien heureuse avec lui, et pleine d'insouciance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité