Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2006

soyons fous!

Je viens de raccompagner Gecko à la gare du nord, il est reparti pour Lille. On s'est bien marré, et je dois dire que ça fait du bien. Hier, on est parti dans le quartier des halles, en plein centre de Paris pour faire les magasins. Je devais acheter un cadeau d'anniversaire pour ma mère, et trouver un magasin dont j'avais l'adresse....pas de bol, c'était un grossiste hyper loin d'ou nous sommes arrivés, et, de surcroit, fermé!!! En plus, moi et Gecko ne savont pas lire un plan de Paris, résultat mille et un détours, et rires de s'être perdus...Nous avons aussi profité des happy hours parisiennes dans un bar du centre qui s'appele le banana bar (super, le nom), et je suis sortie de là, torchée, à devoir tenir Gecko pour marcher! Torchée peut être pas, mais carrément pompette, j'avais même oublié ma carte bancaire dans le bar. Bon, nous voilà comme deux ivrognes à être mort de rire et à marcher à la dérive...
Bon, nous avons absorbé l'alcool dans un restau aprés, sommes allés dans un bar qui s'appele le n'importe quoi (super ambiance, super coktail) et la ptite raleuse nous a rejoint pour finir la soirée dans un pub irlandais. Sacrée soirée!

Bon Gecko m'a instruit sur les réseaux gays sur internet, je suis devenue une pro de ces sites de rencontres (surtout hot, apparement), comment les gays peuvent ils avoir autant de partenaires que ce qu'il m'a expliqué. Il m'a aussi montré un site ou les mecs prennent leurs bites en photo, et ensuite les gens peuvent voter pour la plus belle queue du net.Vous vous demandez si vous êtes en train d'halluciner, hé bien, non, c'est vrai. Bon ce site n'est pas forcément gay, hein, je précise, mais bon, si vous vous voulez voir réellement ce qu'est une "grosse", au sens propre du terme, foncez la dessus, fous rires garantis!!!!! Dans le coquin aussi, nous sommes rentrés dans un sex shop. Tous ces vibro m'ont laissé pensive. Ils ont même sortis un canard vibromasseur, drôle d'idée! Qui aurait envie de se masturber avec un canard?

Bon, à part ça, sous l'impulsion de Gecko, j'ai décidé d'envoyer un mail au réservé (ou pudique, le n°3) pour lui proposer de se rencontrer. On ne vit qu'une fois il parait, alors soyons fou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité