Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2006

Week end speed

Bon, voilà c'est le début du week end et comme d'habitude, il est speed. Hier soir, soirée à trois avec lilou et la ptite raleuse, on a mangé jap et ensuite fait des jeux de société un peu prise de tête. Au final, fin de la soirée à 2H. Lilou est restée chez moi pour échapper à sa cousine, qui semble lui mener la vie dure en ce moment (je résume, elle n'aime pas son mec).Le mec de Lilou est parti pour Taiwan hier pour un stage de 6 mois (vive le commerce international), donc Lilou est pas super ravie, ça c'est clair, d'autant qu'elle part un an en Suéde pour la fin de l'éte. La ptite raleuse part un an à Londres(elle peut se le permettre, lol), et moi je suis en allemagne pour un an aussi. Nellinoulette est partie pour 6 mois hier en Espagne pour un stage de 6 mois à Barcelone. Ouf, c'est compliqué!!! Que de voyages à prévoir et aux quatre coins de l'Europe. Sans compter tous les autres personnes que je connais, moins proches, qui s'en vont à l'autre bout du monde, comme la fashion victim. La fashion victim, c'est un nouveau personnage...une fille comme on peut se l'imaginer par le surnom: blonde décolorée, cheveux longs, yeux bleus, et look plus-étudié-tu-meurs. Superficielle, sans aucun doute, s'habille en grandes marques de luxe (H et M, c'est "pour les petites gens", nous a t'elle un jour sorti, gloups). Vous imaginez moi genre look décontrac, sans même du maquillage, qui suis copine avec cette fille? Eh ben, pourtant, c'est vrai. C'est une copine un peu plus lointaine que celles dont j'ai déjà parlé, pourtant nous nous voyons des fois. Comme quoi, l'habit ne fait pas toujours le moine. Bref, la fashion victim se retrouve l'an prochain aux Etats Unis, dans le fin fond de la Louisiane. Je l'imagine déjà dans cette jungle de cambrousse avec une machette, en train de se dire "quoi, pas de galeries lafayette ici?".

Bon à part ça, aujourd'hui, j'ai un oral d'allemand à 16h30, il faut prier pour que je l'ai. Ensuite j'étais sensée rentrer chez mes parents car nous avons de la famille allemande qui est là, mais oh my god, la ptite raleuse et moi, hyper prévoyantes, n'avons pas fait un exposé d'anglais pour lundi. Bon du coup, je suis obligée de rester et je verrais pour faire un aller retour demain, tout en sachant que j'aimerais bien voir mon réservé demain soir. Il faut aussi accessoirement que je travaille mon mémoire, qui est à rendre pour dans quoi, 10 jours?  et qui malheuresement est loin d'être fini. Bon, à part ça, ne vous en faites pas, ZAZOU GERE!!! Pas de probleemmmmme!!!

Bon allez, je vais vous laisser, je vais quand même aller m'épiler les jambes (précaution à prendre quand on commence à fréquenter quelqu'un, on ne sait jamais comment ça peut se terminer...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité