Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2006

Cauchemars

Je suis réveillée et je suis fatiguée car j'ai fait un autre cauchemar vers 7H. Depuis, je n'arrive pas à dormir. Je voyais mon ex assis dans l'herbe, un peu desséché d'ailleurs et qui parlait (à moi?) à quelqu'un qu'il allait se marier avec sa copine mais que ça serait un petit mariage par décence pour moi.

Au delà de cela, je dois faire mes cartons, et je ne suis déséspérement pas motivée pour cela. Rendre mon appart, le vider de son contenu, je l'assimile à une espece d'abandon de ma vie actuelle. Dans le fond, cela sera peut être benefique, après tout, il y a peut être ici trop de souvenirs...Il faut à présent prendre un nouveau départ, et pour cela, il faut changer les lieux.

Ce matin, j'ai posé à pieds doux la "question": "pourquoi est ce qu'il ne dit pas qu'il m'aime?". Pieds doux a eu l'air embarassé, puis il a dit que c'était pas je genre de chose qu'il disait à la lègere...et moi j'ai dit "pas comme moi". Il a l'air géné puis il a dit que c'était pas ce qu'il voulait dire, et que c'était pas parce qu'il ne me le disait pas, que il ne le pensait pas. Je lui ai demandé s'il trouvait que je l'avait dit tôt et il a dit oui. Alors je lui ai demandé si cela signifiait pour lui une sorte d'engagement quelconque, et apparement, la réponse est oui. Bon alors moi ce que je comprends pas, c'est qu'il m'a fait comprendre qu'il le pensait, mais il ne veut pas me le dire...Ils sont un peu bizarre les mecs quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité