Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2006

J-1

Demain, je déménage. Quasiment tous les cartons sont faits car mes parents sont venus m'aider hier. Punaise, je pars!!!

Lundi soir, j'ai eu une conversation avec pieds doux. On a parlé d'avenir, d'études et de boulot. Comme je vous l'avait déjà dit, je pars en allemagne pour un an pour l'année à venir et je suis contente de voir que pieds doux ne stresse pas pour ça. Il est trés calme à cette idée et il comprend que c'est pour les études (lui même ayant fait des longues études). Bref, je lui ai demandé si pour l'année encore aprés (le master), ça le dérangerait que je sois pas à Paris...et pieds doux a repondu que je devais choisir ce qui me plait le plus, et que le but, c'était pas de se rapprocher de lui. Alors évidemment, c'est une réponse normale pour la plupart des personnes qui me liront, mais moi, ça m'a fait éclater en sanglot. Parce que je me suis dit que j'avais passé trois ans à lutter contre un mec qui a jamais compris le sens de ce que je fais, ni de l'importance des études pour moi, et franchement voir que pieds doux me sort ça avec le plus grand naturel au monde...J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps avec l'autre... Pieds doux m'a serré et m'a dit que non, j'avais pas perdu mon temps, et que yavait surement eu des moments heureux. Dans le fond, pieds doux a l'air indulgent avec cet ex.
Ensuite, comme on était déjà sur le point sensible, je lui ai parlé de tous ces cauchemars, et de ces pensées qui m'envahissaient l'esprit. Je lui ai dit que j'arrivais pas à m'en dépétrer, que ça allait et venait...Et il a dit ce que je savais déjà: que le seul remede, c'est la patience...Il ne m'en veut pas, c'est déjà ça. Il n'est pas jaloux non plus. C'est ce que je craignais le plus, la jalousie. J'ai la sensation que je vais aller loin avec pieds doux...Et si c'était le bon?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai déja essayé de poster des commentaires et ca marchait pas j'espere que celui ci va passer! J'ai vécu une histoire similaire, une rupture dure à avaler, trois mois apres un nouveau mec sur internet aussi un mec qui, apres m'avoir dit j t'aime en plus, ca devait faire peut etre un mois qu'on était ensemble ou peut etre moins je ne me souviens pas vraiment, j'ai pleuré dans son lit pour mon ex et il ma dit que j'devais tout faire pour le récuperé si j'y tenais vraiment etc..et pendant des mois j'y pensais, je passais mon temps a les comparer, on a réussi a devenir pote ac mon ex et quand je le voyais jrecraqué un peu pour lui sans qu'il se passe rien mais voila c'était un homme que j'avais vraiment aimé! O final ca a cassé aussi ac ce mec formdabe o bou de pres de 2 ans! Ms j'ai vraiment aimé son indulgence au début! Et je pense que ce emc serait toujours un peu ds ta tete mais o fur et a mesure il partira ne sois pa si pressée et savoure tout les moments que t'offre pieds doux c'est le meilleure remède!<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité