Le journal de la petite zazou
17 août 2006

Programme des vacances

Dimanche 30 juillet
Arrivée à Nice vers 23h. Location d'une petite voiture. Premier coup de chance: on nous donne une seat leon au prix d'une ford fiesta. Sympa! Découverte de l'appart: vue sur la plage et le port, situé à 10km de Nice, terrasse, cuisine, sdb, dressing, living, chambre...Cool!

Lundi 31 juillet
Visite de Nice, découverte de la promenade des anglais. Purée, c'est une plage de galets...

Mardi 1 août
Nous voilà à Antibes, au Marineland où orques et dauphins font le spectacle. C'est super bien, on voit des types faire des figures sur des orques, incroyable! Nous sommes allées aussi à l'aquaspash, parc aquatique..

Mercredi 2 août
C'est parti pour Monaco: visite du musée océanographique, passage sur la grande corniche (pour les panoramas), et visite de la ville en petit train (les vraies touristes, loool).

Jeudi 3 août
Nous voilà partis à Grasse capitale mondial de la parfumerie...Visite de parfumerie et achats pour mes parents et mon pieds doux d'amour. Puis, passage à Cannes et promenades sur les lieux mythiques...trés bourgeois.

Vendredi 4 août
Aqualand à fréjus. Grand, sympa avec un max de tobbogans...mais une hygiène déplorable (hum, j'ai trouvé une crotte dans le vestiaire...).

Samedi 5 août
Shopping le matin, puis cap sur Juan les pins. On rejoint des copains de la soeur de la ptite raleuse. Les deux sont sympas et marrants. Que demander de plus?

Dimanche 6 août
Visites des musées Chagall et Matisse sur Nice, les deux les plus incontournables , pour moi amatrice d'art!!! Que voulez vous, on doit composer avec des personnes qui n'aiment pas les musées...pourtant que de musées à voir dans la région! Le soir, Juan les pins, toujours avec les garçons.

Lundi 7 août
Plage, avec Juan les pins encore et toujours (idéal pour sortir, trés animé le soir...).

Mardi 8 août
Ménage et retour chez les parents...

Bilan
Des conflits, mais un week end honnorable, avec des garçons qui détendent l'atmosphère... Des supers sorties. Seul point négatif: je suis de nouveau fauchée, comme toujours! Pieds doux m'a aussi beaucoup manqué, surtout les premiers jours.