Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2006

Pleurs

Bon j'ai oublié de vous dire...aprés avoir vu fleur, j'étais pensive; et en plus, je suis toujours en 100% psychotage à cause du mail de l'autre. Donc, j'ai appelé un autre ami, mon seul vrai ami parmi la gent masculine: gecko. Gecko est un mec branché, homosexuel qui s'assume, et avec qui c'est facile de parler de tout et de rien. On se tappe des délires de folie sur le sexe, et c'est vrai que c'est une des seules personnes avec qui c'est facile d'en parler. Gecko est plutot beau gosse, il prend soin de lui, a eu beaucoup de conquetes (c'est un peu un coeur d'artichaut), et il est particulièrement sociable.

En ce moment, j'aime bien l'avoir au tel car avec lui, tout parait simple et puis il arrive à me remonter le moral. Du coup, quand je l'ai eu, je me suis lachée: j'ai pleuré un coup, et ça fait du bien. Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il m'st arrive une histoire avec un homo.<br /> la suite sur mon blog....
Publicité