Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2006

Angoisses

Je viens de revenir de chez mes parents par le train corail. Comme d'habitude, il arrive à la gare du Nord. Et là, comme l'autre fois, je me tappe une vieille angoisse: celle de le voir, lui, ou pire, de les voir, eux! Je stresse, je regarde dans tous les sens. En fait, il n'habite pas prés de cette gare, mais le rer su'il prend pour Paris se rend direct à gare du nord,  et il se pourrait fortuitement, qu'on se retrouve dans le même, qui sait?! Zen. Respire. Il est trop casanier pour être à Paris. Zen. C'est le fruit de mon imagination tout ça. En fait, j'ai remarqué que j'ai des heures de sommeil à rattrapper, et plus je suis crevée, plus je psychotte et j'angoisse. Zen. J'appele Lilou pour lui raconter. Lilou saura me rassurer. Et elle le fait pas mal quand même. Elle me sort 't'en fait pas, au pire, si tu le vois, ça ne sera pas toi la plus génée". C'est vrai que ça calme pas mal ça. Merci Lilou.

Bon, ce soir, ça va aller mieux: je sors et je dors avec la ptite raleuse. Elle va me filer la pêche, elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité