Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

Anéantie

Aujourd'hui, je vais vraiment trop mal. Il me manquait déjà pas mal en début de matin, j'avais envie de l'appeler et tout. Et j'ai retenu mes larmes. La ptite raleuse a bien vu que ça allait pas en fin de matinée, mais j'ai fait ma brave bien que j'avais la larme à l'oeil. Je prenais de grandes respirations pour éviter de pleurer. Et puis, j'ai mangé avec lilou et son amie. Ca a été sauf que j'ai bouffé qu'un vieux yaourt 4% de matières grasses. Contrariée, quoi.

Et puis je suis allée chez ma psy. Je pleurais.Ca s'est calmé et puis, en rentrant yavait ce mail:

"sinon ne t'inkiete pas je n'attend rien de toi si tu ne veut pas communiquer par mail je le comprend tres bien

a vrai dire oui des fois tu me manque je ne vais pas te mentir sur le sujet et avoir des nouvelles cela fait toujour plaisir même si les nouvelles que je te donne ne sont pas celle que tu attendent...

bon je te laisse

 

a+ "

Je suis anéantie par ces points de supsension, par cette tonalité. Qu'en pensez vous? Aidez moi, svp. J'en ai marre de pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité