Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2006

Incroyable

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais l'autre fois, pour me consoler, nellienoulette m'a emmené sur un site de rencontre. Nous avons rigolé en regardant tous ces gens qui cherchent apparement l'âme soeur. Et puis, au final, elle m'a  décidé à m'inscrire. Bon c'est pas que j'ai tout de suite envie de retrouver quelqu'un mais, c'est vrai qu'aller la dessus, ça redonne confiance en soi, on se dit que l'on n'est pas le ou la seule à être célib et qu'au final, yen a plein, et surtout, que l'on peut encore plaire!!! Bref, ça me distrais bien dans les moments de stress.

Et puis, hier, j'ai engagé la conversation avec un garçon qui avait consulté mon profil, environ vers 23H30. Et vous savez quoi? Nous avons parlé jusque 4heures 30!!! C'est un coup de tel de la ptite raleuse qui m'a réveillé ce matin pour me dire "il est 9H, t'es ou?". "Punaise, dans mon lit!". En deux temps trois mouvements, j'étas habillée et je fonçais vers l'école. Ce garçon me plait bien, je dois dire. Je sais certains d'entre vous vont sûrement penser que l'internet, c'est pas honnete; mais bon aprés tout le mec qui m'a laissé comme une vieille chaussette au bout de trois ans, je l'avais aussi rencontré sur internet, par hasard, mais sur internet quand même.

C'est étrange ce qui s'est passé avec lui, il y avait comme une complicité et une compréhension réciproque qui est née tout de suite. En tant qu'adepte des chat et des personnes rencontrées sur internet, je peux dire que c'est bien rare, et que bien souvent, une entente derrière un pc est encore mieux dans la vie réelle. Ca fait cinq semaines que l'autre m'a quitté et blessé. Il ne reviendra jamais, et de toute façon, il m'a trop dégoutée. Pourquoi alors se mettre une barrière avec ce nouveau garçon?

Nous avons beaucoup de points communs, il aime ce que j'aime, même sens de l'humour, même gout des déplacments et sorties...Et en plus, pour une fois, aujourd'hui, il m'a fait penser que je devais peut être tourner la page. Enfin des pensées de bonheur....quel soulagement.

Il parait que l'occasion fait le larron. Comme disait ma grand mère, si c'est pour être, ça sera....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité