Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2006

Sushi bar

J'écris car ce soir, je vais dormir chez la ptite raleuse. Elle s'est mise en tête de s'acheter une robe de soirée pour le gala de notre école demain soir. Je trouve pas ça trop bien, car aprés tout les soirées école, c'est cher, yen a une sur dix qui sont bonnes, bref, je ne pense pas que ça soit un investissement rentable. Enfin, en même temps, quelle fille rentabilise ses robes de soirées? Ce soir, c'est sushi bar, il parait qu'il y a sushis à volonté, alors on ne va pas louper ça!

Je cogite un peu plus qu'hier sur ce nouveau garçon. Je n'arrive pas à lui trouver un surnom,  d'ailleurs. Je suis quand même troublée par ce nombre de points communs et cette complicité. Je vais le voir jeudi soir. Zen. C'est trop bizarre, quand on doit faire des nouvelles rencontres, ce qu'on peut être neuveuse. Je me suis cent fois depuis hier imaginé comment ça allait se passer.

Je suis génée d'en parler à lilou. Lilou parait anti site de rencontre, et de toute façon on se prend souvent la tête en ce moment. Franchement, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais elle est silencieuse en ce moment, et je la sens distante depuis qu'on a rompu avec l'autre bip (vive la censure). C'est le ptite raleuse qui se montre plus compréhensive, contrairement à ce que j'aurais imaginé. Lilou dit que je suis devenue accro à ce site et c'est faux. Enfin, en même temps, lilou vient d'apprendre que son chéri part en stage loin en Asie, donc elle est pas trop bien. Doit bien y avoir d'autres choses qu'elle me cache.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité