Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

Gala

Ce soir, je vais au gala de l'école. Tenue classe exigée!! Du coup, comme je suis plus plutôt du genre décontractée au niveau du look, je dois emprumter des habits à la ptite raleuse. C'est cool en fait on fait la même taille sauf qu'elle est plus grande que moi.

J'ai encore repensé à mon ex, et je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup, j'ai un regain de colère envers lui!! Dans le fond, je ne dois pas être completement guérie de lui. J'entends pas là que je suis loin de lui pardonner. J'ai encore pensé tout à l'heure qu'on a fait l'amour la dernière fois le 1er ou.et le 2 avril, soit exactement 11 jours avant qu'il me quitte...Est ce que tout cela était sincère? Hélas, je crois que non... Je suis quand même un peu maso sur les bords pour penser à des choses pareilles.

J'ai eu le chacal au tel hier. Je crois que j'ai déjà écrit que sa copine, aprés 5 ans de relations, l'a laissé tomber comme une brele. Bref, lui étant trés amoureux, eh bien il est malheureux, d'antant qu'il vit loin de chez moi et mes parents et qu'il est plutôt isolé. Ca fait quand même quatre mois que ça lui est arrivé. Ca allait mieux, et puis l'autre fois, il l'a croisé par hasard à la gare, et bing, rechutte!!!!! Crises de larmes, de nerfs, bref total retour en arrière. Je crois que quand on rompt avec quelqu'un, la personne devient comme morte car on a plus de nouvelles d'elle. Du coup, les revoir, ça revient à affronter un fantôme...Et la, je me suis demandé: dans l'immensité de Paris, si je revoyais mon ex un jour, comment réagirais je? Est ce que j'irais bravement lui parler? Est ce que je l'aggreserais? Je ne sais pas à vrai dire, mais c'est dur d'affronter nos fantômes.

Bon, ce soir je vais sûrement reparler à ma conquête de l'autre soir, et oh ciel, je le vois demain! Bon sang respire zazou, respire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité