Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Reflexions

Alors déjà, je voulais remercier Loic de m'avoir laissé ce gentil commentaire. Je me suis inscrite sur un forum trés connu pour parler de ce qui m'est arrivé et je voulais aussi remercier les gens qui me lisent et qui me soutiennent sur le forum.

Aujourd'hui, mes parents sont chez moi, et je suis carrément de mauvaise humeur avec eux, car c'est vrai que j'avais plutot envie d'être seule. Alors, j'essaie de relativiser. Mais j'ai un peu de mal quand même. En plus, je décroche le wagon de l'école en ce moment, je suis à la dérive, retard sur retard, je seche des cours, bref j'abuse. Je suis plutot genre éléve modele en plus, jamais absente qui fait ses devoirs, bosse ses controles et tout...et la je me reconnais plus à faire n'importe quoi comme ça. Je suis perturbée. Et je n'arrive pas à en parler à mes amies.

J'ai décidé d'en parler à ma petite fleur. C'est un pied de nez que me fait la vie. Je me suis fachée il y a trois ans avec petite fleur parce que je l'ai jugé car elle avait fait un plan avec un mec. Et là, c'est mon tour, et je vais vraiment passé pour quoi?  Je suis vraiment lamentable comme copine, moi!!!! Je fais le contraire de ce que je dis. Vraiment,ça ne tourne plus rond. Je vais lui en parler mercredi quand je la verrais. Voir même lui écrire une lettre. ça sera plus simple.

J'ai parlé avec une jeune fille rencontrée sur le forum du même age que moi. Elle est vraiment sympa, et elle a eu la même expérience en pire. Elle pense que ce que j'ai fait sert à me rassurer sur mon pouvoir de séduction; et aussi pour combler un manque d'affection d'une certaine manière. Elle n'a pas tord. Elle me parle aussi d'autodestruction. Le mot est fort mais il y en a peut être un peu dans tout ça quand même.

J'ai aussi parlé avec le plan en question. Il m'a sorti que je m'attachais trop vite et j'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était peut être lui qui s'attachait pas assez vite....merde!!! pourquoi ça serait toujours moi la fautive???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connais pas toute ta vie, mais c'est vrai qu'une rupture après temps de temps passé ensemble, c'est pas très facile de tourner la page. Le plan Q est après une rupture (hélas) assez classique (je sais de quoi je parle), on en fait uniquement pour se rassurer que l'on peut vivre sans l'autre. Cependant après coup, on s'aperçoit que sans sentiment, le sexe se n'est rien (à mon avis!).<br /> Sinon, pr les mucosités, si t'en a deja eu, c pas grave que ca réapparaisse après 1 rapport sexuel meme protege (car il suffit parfois de frottement pour la réaparition), enfin, c chiant quand meme !!! Mais bon, je suis pas non plus gynéco lol<br /> Bon courage zazou !!
Publicité