Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2006

Rencontres virtuelles

Actuellement, je poursuis mes investigations sur le net à la recherche de personnes sympa à qui parler. Je me méfies quand même plus des mecs sur le fameux site de rencontre. Je prends mon temps, pour le moment j'ai trouvé trois quatre copains bien sympa (bon, j'inclue pas mon "plan" parce que lui c'est un faux copain). Bon, ils sont tout les trois trés différents, mais on se parle donc on doit quand même avoir des petites affinités.

Bon, ça va faire un peu bétail, mais je vais devoir vous les numéroter pour en parler. N°1, je vais l'appeler l'intello (pas super sympa, mais bon on m'a souvent appelé comme ça donc je le prends pas comme une insulte, au contraire!!). Il étudie le droit et il est super cultivé; je suis pourtant pas nulle au niveau culture générale mais franchement, là il me parle de trucs dont j'ai jamais entendu parler, en gros il m'instruit! Bon, ça me plait, n'empêche que des fois j'ai l'impression de passer pour une idiote. Sympa, mais je sens que c'est quand même un mec solitaire et qui en souffre quand même. Mais, je l'aime bien, il a un sens de l'humour trés spécial qui me fait bien rire.

N°2, je vais l'appeler le charmeur parce que c'est comme ça que je le perçois. Il semble être trés sociable et aimer la vie.Il aime le piano, et les voitures (bon ya pas de liens, mais c'est ses deux passions apparement). L'autre fois, je l'ai eu en conversation audio et web cam, et sa voie m'a paru un peu hautaine. Au demeurant, il est sympa, curieux et tenace...Et il est mignon.

N°3, je dirais que c'est le pudique. C'est un mec avec qui je parle vraiment de tout et de rien (ça va du ciné au repassage et aux relations), et qui voit vraisembablement dans la même direction que moi. Pourquoi le pudique? Je ne sais pas mais je le sens quand même un peu timide et il a du mal à exprimer ses sentiments. C'est une impression trés forte.

Je leur parle quasiment tous les jours aux trois, honnêtement, je les considére plutôt comme des copains; je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent de leur côté, mais je pense qu'ils m'auraient fait comprendre s'ils voulaient plus. J'avoue quand même que ça pourrait évoluer avec le pudique....mais bon, j'ai aussi besoin de temps et puis, on verra bien à l'avenir s'il est intéressé. Et puis, je me suis déjà fait banané une fois, alors méfiance quand même.

PS: J'aurais pu parler d'un N°4, mais nous n'avons parler qu'une fois. J'ai senti qu'il était branché plan Q, donc franchement c'est double méfiance pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai bien aimé ta description des personnes avec lesquels tu communiques; Je trouve ton écriture fraîche et constate que tu aimes analyser (consciemment ou non, ceux qui t'entoure).<br /> <br /> Je sais pour avoir parcourru le blog la déception amoureuse que tu as vécu...<br /> Pas évident de digérer et garder confiance en l'autre. Pourtant mon message, qui est preque une philosophie de vie, consiste à te dire qu'il faut continuer à conserver cette âme d'enfant si rare, à s'émerveiller de tout, et surtout de donner généreusement...rien à mon sens n'importe davantage.<br /> <br /> pour 5 déceptions, tu connaîtra 1 rencontre humaine (une vraie rencontre et pas nécessairement amoureuse) qui te distinguera de la majorité des gens qui demeurent frileux et aigris sous le coup d'un déception.<br /> Ton ex ne fait pas parti dû lot tant pis, rebondis, vis, éblouis, et envoie le au diable, au tréfond de ta mémoire.<br /> <br /> Bon courage... je ne doute pas de ta capacité à écrire, aimer ni de la curiosité qui tanimera sous peu...
Publicité