Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2006

Frustration

M'énerve. Je pense encore à mon ex. Je suis en colére. Mais en colére. Toute cette adrénaline, j'ai du mal à la canaliser. J'ai envie de le pourrir. Lui et sa pute. A chaque fois que je dois parler de sexe, je pense à lui, et à ce qu'il doit faire avec sa pouf. Je suis grave quand même de penser à ce genre de trucs.

En plus, ça m'énerve de ne pas avoir été satisfaite sexuellement avec l'autre. On avait vraiment pas les même trips. Il a quand même joui en deux secondes la première fois, genre moi, c'était la première fois que ça m'arrivait, j'étais consternée. Je me suis dit "mais putain, t'es ou la". Bien sûr, j'en ai parlé à gecko, lui c'est mon confident sexuel, on se raconte nos expériences et on se marre comme des baleines. Alors lui, comme il est gay, il me raconte toujours comment est le sexe des différents mecs avec qui il a couché et on est plié pendant 10min. Une autre blague pour vous faire rire encore un peu: on commence à se chauffer sur le canapé, j'étais genre la poitrine à l'air, il me sort "j'suis désolée, j'ai vraiment trop envie de pisser".Rien que d'y penser, je suis pliée de rire!!! Mon dieu, mais quel désastre, bon la deuxieme fois s'est mieux passé mais bon, j'aurais encore eu une perle à vous raconter mais je vais la garder pour gecko et pour moi même....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ton blog par hasard en flânant pour passer le temps et tuer ma solitude. Tu as l'âge de ma fille, ou presque, tu vois donc la différence d'âge, mais il vient de m'arriver la même chose (je ne sais si c'est pour la même raison) et je ressens les mêmes choses et comprend tes douleurs. J'ai employé les mêmes termes (anéantie) et je le suis toujours après un mois de rupture. Mais la vie est devant toi, tu as ta jeunesse et plein d'espoirs. Toi, tu as fait un blog à cause de ta douleur, moi je le suspend à cause de cette même douleur. Je reviendrai te lire de temps en temps. On verra si on progresse en même temps !
D
Salut !<br /> J'veux bien dialoguer avec toi si tu veux.<br /> J'ai 25 ans, j'habite du côté de Bordeaux et je suis musicien, donc fauché.<br /> Mon adresse: <br /> damienfletch@hotmail.fr<br /> On peu parler de tout, c'est comme tu veux.<br /> A+ j'espère.
L
Bonjour ,<br /> je découvre ton blog cette nuit...je ne dors pas car aujourd hui c'était l'anniversaire de mon ex...j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qui m'arrivait après 4 années , je pensais que c'était l'homme de ma vie...j'ai patienté 2 ans , nous avions des contacts par sms ou au hasard de la vie...puis le 28 février il m'a dit etre tjs amoureux de moi ,l'espoir en moi est né à nouveau, le 1 mars(2 jours aprs seulemnt) je décide d'entrer dans un magasin de meubles , là, ils achetaient des meubles lui et sa nouvelle copine ...la scène m'a anéantie et depuis je ne réponds plus à ses sms...écoeurée...je n'y arrive plus...je ne sors quasi plus de chez moi pour ne pas les rencontrer...<br /> je suis plus agée que toi mais je comprends ta souffrance cependant je crois au destin , alors jolie demoiselle vit à fond ta jeunesse.
Publicité