Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2006

Les tempéraments....

Ce matin, je me suis lévée à 12H30, il faut dire que je m'étais couchée vers 3H du matin. Je récupére mes heures de sommeil en retard. En me levant, j'ai foncé vers la salle de bain, et je suis montée sur la balance: magnifique, je suis en passe d'avoir perdu 5kg en un mois et demi. C'est vraiment formidable, je fais une méthode qui s'appele WW, je ne vais pas l'écrire en entier, je pense que tout le monde la reconnaitra. C'est le principe du régime à point, en gros j'ai droit à un certain nombre de points dans la journée, chaque aliment correspond à un nombre de point, et je me module mon alimentation en faisant une série de calculs bien savants. En tout cas, ça marche. Enfin, bon, faut préciser que je souhaite encore perdre au moins 10kg, histoire d'éliminer définitevement ce surpoids qui me poursuit depuis mon enfance. Le régime, c'était souvent un sujet de discorde avec mon ex, faut dire que depuis que j'habite seule, j'ai quand même pris pas loin de 10kg...enfin bon quand j'étais dans la salle de bain , il s'approchait de moi et me tirait la peau du ventre "tu vois comme ça, ça serait parfait". Comme quoi, les plumes, ça compte quand même. Cet abruti n'a jamais réussi à me faire faire un régime, et c'est marrant car j'ai reçu ma méthode deux jours aprés qu'il m'ait quitté.Et tinlin!! Je maigris, pour une fois. Pas évident de se motiver quand même, surtout que le chocolat, c'est bon!

Bon j'ai encore réflechi sur les comportements des loulous numérotés sur mon dernier post. Il s'avere que le n°4 est bien sympa, et au final, il cherche peut etre pas qu'un plan cul. Je vais l'appeler peace and love parce que je le sens ouvert sur beaucoup de principes et de choses. Ceci, il va avoir 29 ans cette année, et ça fait quand même un sacré écart d'age. Bon, pour le moment, on discute, et c'est tout. Enfin, quand même si je l'écoute, je le vois la semaine prochaine, et son coté préssé, ça me fait penser à mon "plan", donc je le freine, le temps quand même de le jauger un peu.

Et puis, j'ai encore repensé à mon "plan". En fin de compte, je me suis dit que c'était un gars de 26 ans, mais au final, il a quelque chose de fané chez lui. Il n'a plus cette insouciance qu'on pourrait avoir à mon age, et je dois dire que ça fait vachement flipper. Genre, à 26 ans, le vie devient austère. Il m'a sorti plusieurs fois que j'étais naïve et le pauvre coco, je crois que c'est lui qui l'est plus assez. Comme si, il s'était pris trop de désillusions pour y croire encore. Il m'a sorti qu'il était un éternel célibataire. C'est dans la tête tout ça. Et pourtant, on dirait qu'il attend encore de rencontrer sa moitié. BIzarre quand même, ce paradoxe "j'y crois, mais j'y crois plus". Des fois, il a vraiment des reflexions de papy. Peace and love, au moins, il a 28 ans, mais j'ai l'impression quand même que c'est un gars un peu candide qui y croit encore. C'est peut être ce qui fait son charme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité