Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2006

un bon petit vendredi de week end

Le ptite raleuse vient passer la fin du week end chez mes parents, je vais donc aller la chercher à la gare tout à l'heure. Je pourrais donc peut être pas poster aussi régulièrement que d'habitude.Nous allons passer un  fou week end et sortir!!!


Ce matin j'ai vu ma petite fleur. Je lui ai parlé du "plan". Elle a dit que c'était pas grave, sans plus insiter. Elle est bizarre. C'est vraiment plus la jeune fille que j'ai connu ya trois ans. Maintenant, elle est faible et c'est comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Plus rien. Elle est d'une paleur excessive ces derniers temps, c'est terrible. Elle m'a dit qu'elle s'était fixé un objectif: reprendre 5kg. Du coup, elle se force à manger des carottes, céléris, et même du blanc de poulet.Incroyable. incroyable. Elle doit en avoir marre des pommes.

Merci pour tous vos commenataires, c'est touchant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité