Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

mon week end

Bon, comme je l'avais prédit, j'étais avec la petite raleuse et nous sommes bien sorties dans la ville de mes parents (une ville du nord de la France, pour préciser un peu). Hier, je lui ai montré la cathédrale (une des plus belles de France, fierté de la ville), et nous sommes allées en centre ville avec le chacal, dans le but principal de trouver un cadeau de fête des mères sur lequel bien sûr nous n'étions pas d'accord. Moi, je suis un peu farfelue quand j'offre des cadeaux, et j'avais trouvé un super paillasson multicolore( bon je vous ai dit, je suis bizarre moi...). Nous sommes allées voir da vinci code (hum, peut mieux faire), et puis nous avons mangé dans une creperie, avons bu dans un bar, sommes allées au billard et au final retourné en boite. Au final, nous sommes rentrées à 3H30..... Et j'ai encore eu un coup de déprime en boite. Quand je dansais. Punaise, je me suis dit "il me manque", "c'est une autre qui en profite", "tu ne le verras plus jamais". PFFF. C'est dur les pensées qui s'immicent comme ça dans la tête. Depuis, je suis un peu déprimée. J'ai besoin d'affection. J'ai besoin d'amour. Et j'ai l'impression d'être fragile et vulnérable.

En rentrant, je n'avais pas sommeil. Je me suis connectée sur msn et là, il y avait peace and love (le N°4 pour ceux qui preferent les numéros). Je parle de beaucoup de choses avec peace and love, mais je n'arrive pas à définir si c'est amical ou plus, on va dire. Et je crois que lui, eh ben c'est pareil. Nous en avons discuté. Voila sa vision des choses:
" -ce n'est pas parce que je fais un massage que j'embrasse
-ce n'est pas parce que j'embrasse que je sors,
-ce n'est pas parce que je couche que je suis avec quelqu'un,
-ce n'est pas parce que je suis avec quelqu'un que je me marierai avec,
-ce n'est pas parce que je me maries que je ne divorcerai pas".
En gros, tout est déccorélé mais si son but, c'est l'ensemble. Et là, je lui ai dit "t'es bien un mec toi". Je pense que cette facilité à dissocier aussi facilement les choses est masculine, même si des filles savent le faire aussi. Et moi, je lui ai expliqué que ma vision des choses était radicalement opposée à la sienne. Et dans le fond, je crois qu'on est plutôt fait pour être amis. Je me suis fait tellement de films avec mon "plan" que je n'ai plus envie d'en faire avec un autre.Je n'attends rien de lui. Et puis, nous avons 8 ans d'écart. 8 ans, ça me calme quand même. Toutefois, je me sens comme rassurée de parler avec lui. Il aimerait bien me rencontrer. Je ne sais pas. J'ai peur. Mais de quoi? De me faire avoir, tout simplement. Et je crois que je ne le supporterais une deuxiéme fois.

Désormais, il y a un n°5 et un n°6.  Le N°5, c'est un ami de la petite raleuse, je vais l'appeler le sombre parce ses photos msn et ses pseudo sont bizarres genre un peu noirs. C'est bizarre en fait, elle a fait comme l'entremetteuse entre nous. Je vais discuter avec lui ce soir. N°6, c'est le medecin. C'est un mec qui m'a contacté qui est étudiant en médécine, mais je n'ai pas encore parlé avec lui. Je lui ai renvoyé un message "hello docteur ross, j'espere que nous pourrons prendre RV sur msn prochainement, à bientot et bonne garde". Marrant, non?

Bon, je crois qu'il va falloir que je me calme, je discute avec trop de monde désormais, alors j'envisage une description prochaine de ce site....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité