Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

Fête de la musique, Fatigue et shopping

Hier, délivrance!!! On a fini d'imprimer le mémoire à 17h15 avec Lilou (il fallait le rendre à 17h), il fallait encore le relier du coup, Lilou a été faire de la leche pour le rendre à 18h. Que de péripéties!!! Ensuite, nous sommes parties de la Défense vers 18h45, en vue d'éviter ce maudit concert de France 2 (prés de chez moi, fuyons la merde...).Direction St michel pour manger à la creperie avec une amie. Ensuite Pieds doux nous a rejoint, ainsi que deux de ses amis. Nous avons déambulé dans le quartier et il s'est mis à pleuvoir...pas mal. Donc, nous nous sommes installés dans un bar sympa. Pieds doux a bu une bière à 10 degré et résultat: bien gai!!! Ca me faisait hurler de rire de le voir là, en train de se marrer tout seul et de delirer à mort...

Pour la première fois, je suis allée chez lui. C'est un petit studio dans le 17eme, coquet. Je trouve que l'intérieur des gens révéle beaucoup d'eux même. Chez lui, c'est trés ordonné, et la déco est faite avec gout. L'espace est minutieusement aménagé et j'ai eu l'impression qu'il avait rangé pour ma venue quand même. Aucune photo, mais des objets qui rappelent ce qu'il aime. Dans le fond, je suis de plus en plus séduite par ce garçon. Il me laisse progresser dans ma tête tranquillement sans me brusquer, il me laisse libre et c'est ça qui me plait beaucoup dans le fond. Des petits projets se dessinent petit à petit, comme quelques jours de vacances en septembre. Lilou et mon autre amie disent qu'il est complétement love de moi, à en croire par son regard. Amoureux...

Aujourd'hui, je suis rentrée chez mes parents (les partiels commencent samedi matin), parce que ma mère s'ennuie de moi, et c'est vrai que j'avais quand même envie de les voir. Nous sommes allées faire du shopping (oui, je sais, avant les soldes mais j'avais des reduc), et je me suis rabillé!!! Nuisette verte (c'est ma couleur avec le jaune et le bleu), petit ensemble caraco boxer bleu transparent, c'est le chéri qui va être content. Deux débardeurs, Un corsair, un pantalon, deux gilets....aaaah ça fait du bien de faire chauffer la CB de maman....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité