Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2006

Pensine

J'ai passé un WE en amoureux... Partiels samedi matin. Puis journée avec mon chéri. Nous sommes allés à Paris le soir, d'abord chercher mon petit boxer, puis dans un café et à pizza pino. Nous nous sommes baladés jusqu'au louvre, puis jusque Notre Dame. On se rapproche de plus en plus et notre complicité est trés importante. J'adore être avec lui. Pourtant des fois, je tappe comme des crises de panique dans ma tête, à cause de mon ex, encore et toujours. Je fais des cauchemars la nuit, et ça me reveille toute crispée. Putain, mais barre toi de ma tête sale con!!! Vous avez déjà lu Harry Potter? Dumbledore, le plus puissant sorcier du monde, met les pensées qu'il veut oublier dans une substance qui s'appele la pensine. J'aimerais bien avoir ma bassine de pensine aussi, ça me ferait le plus grand bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité