Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2006

Surprise

Je vais aller voir mon chéri ce soir. Mais chuuut, c'est une surprise.

Le chacal s'est trouvé une nouvelle copine, et depuis, je n'ai plus de nouvelles de lui. C'est quand même abusé avant qu'il la rencontre, il appelait sans arrêt pour me parler de son ex, pourquoi ci pourquoi là etc...et maintenant c'est le silence radio, plus de nouvelles du tout. Vous allez me dire, pas de nouvelle, bonne nouvelle!!! Enfin, quand même, il pourrait me dire comment ça se passe.

J'ai parlé à Pieds doux que Lilou avait vu mon ex. Il m'a regardé avec un drôle de sourire puis, il m'a dit "ben il vit sa vie quoi", genre qu'est ce que ça peut te faire tout ça, c'est fini entre vous. Oui. Mais...il vit sa vie, et c'est malheuresement ce qui me dérange. Punaise, lui, il la vit sa putain de vie avec sa pute, et moi, je me trouve un mec génial, malgré tout, je n'arrive pas à vivre ma vie pleinement. J'ai toujours cette amertume dans le fond de la gorge. Cette colère qui a rejailli avec l'annonce de son existence par Lilou. Pourtant, je sors et je découvre Pieds doux, il me plait de plus en plus. Mais les cauchemars la nuit, les angoisses le jour, me font dire que je ne suis pas encore pleinement disponible pour lui, et ça m'attriste beaucoup. Faut que je me calme. Encore laisser passer du temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité