Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Découvert

Comme je l'avais dit, j'ai la chance insolente: je suis tombée sur un sujet de partiels qui allait à peu prés à mes faibles connaissances...donc on va dire que j'ai sauvé les meubles.
J'ai récuré ma cuisine, passé l'aspi, rangé les étagères, fait la lessive, rangé le linges....une vraie fée du logie à mes heures perdues. C'est bien rare tout ça...faut dire que je reçois samedi un couple d'amis. Alors récurvite!!!
Sinon, j'ai regardé mes comptes....purée dans le rouugggggggge. Dans la merde une fois de plus, j'ai encore du faire l'aumône à mes parents. Un moins vertiginieux, et un constat amère une fois de plus: mon budget suit pas mon rythme de vie. C'est franchement horrible à constater tout ça. Enfin, je reçois une lettre de ma banque tous les mois pour me dire que j'ai dépassé le découvert autorisé, gnangnan...et mon livret A descend à une vitesse vertigineuse...Le pire c'est que là, c'est les soldes punaise, et c'est toujours quand c'est les soldes que je suis fauchée moi...

Vous savez sinon, les mecs dont je vous avez parlé du site de rencontre, ben je parle encore avec certains. L'intello, entre autres. Eh ben, l'intello, je lui ai annoncé hier que j'avais trouvé un copain. Je me demandais comment il allait réagir, et puis, rien, il me sort "c'est cool.". Etrange, il est devenu trés calme aprés. Et puis, aujourd'hui, alors que je faisais tranquillement mon ménage, il me cause. "J'ai un coup de déprime". "Tout le monde est en couple sauf moi, suis seul, etc...". Bon en gros, c'est ce à quoi je m'attendais mais avec un jour de retard quoi. Et la il m'a avoué qu'il était...à Vienne en fait. Quelle confession!!! Bon en gros, si c'était devenu sérieux entre nous comment on aurait fait? Ya des mecs qui sont bizarres quand même.Bon je dois interrompre mes reflexions, voila mon chéri...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité