Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2006

week end en mode amis

Bon, juste pour dire que j'aurais sûrement pas le temps d'écrire ce WE, car comme d'ab, il est super chargééééééééééé!! Je reçois Melo, et son petit ami. Ils viennent spécialement de Picardie pour moi. Autant dire que c'est un réel effort pour eux de descendre à la capitale (je vous assure que c'est vrai). Bon on aurait du voir Gecko et son chéri (que j'apprécie moyen, je le trouve distant), mais en fait, ben on les voit pas. Le soir, on va aller chez la ptite raleuse pour voir le match et ensuite on partira à Paris. Et ce soir, j'ai un barbeuc de prévu dans un trou au sud de Paris...ça va être un peu dur parce que ya des filles; je vais plus les voir pendant un an, et peut être bien plus jamais car au bout d'un an, ben l'école est finie!!! MMMm et dimanche, je vois le chéri. Lundi, ya les parents et ma mère reste. Mardi, soirée. Mercredi, soutenance de mémoire. Jeudi,..bon je m'arrête là, ça va devenir trop compliqué.

Je pars en vacances avec la ptite raleuse à Nice, au fait. En juillet. Et en septembre, je vais peut etre aller voir Nellienoulette (qui déprime) à Barcelone. Ca ne se passe pas en effet comme elle l'avait escompté. En stage la bas pendant six mois, pas d'université à fréquenter donc pas vraiment d'amis....hé c'est dur.

Sinon, je finis les partiels dans exactement 3H, oufff.

Est ce que j'ai mis de l'ordre de mon esprit? Mon ex commence à se rééffacer, tout doucement, tout doucement....Il va et il vient. En fait, j'ai une nette tendance à comparer mon ex et pieds doux, et c'est trés embetant pour moi, parce que ilfautcomparercequiestcomparable. Performance sexuelle , manière de se comporter avec moi, tout est sujet à comparaison dans mon esprit. Heureusement que je ne le fais pas tout le temps non plus, ni que je ne l'exprime pas trop en public. C'est pas trés correct tout ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité