Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2006

ça fait un bout de temps...

Déjà cinq jours que je n'ai pas écrit. ça passe vite!!!

Je n'ai pas forcement envie de vous raconter mon week end en détail...je l'ai passé entièrement avec pieds doux.
Samedi, je suis partie faire du shopping avec lui. Il parait qu'il a un point faible pour les chaussures...je n'ai jamais vu ça chez un homme, mais j'ai pu constater qu'il en a au moins une vingtaine de paires...une vraie carrie bradshaw au masculin!! Quant à moi, je me suis acheté une paire de converses jaunes basses, ma première paire!!! Le soir, nous sommes allés rue Mouffetard, et c'était franchement bien. Cette petite rue quasiment pietonne avec tant de restau et bars...

Dimanche, nous sommes allés au bois de boulogne...alors un conseil, si vous allez dans ce bois, évitez les petits sentiers, préférez les grandes allées (les petites sont jonchées de capotes...). Bon, on est un peu allé comme des ignares, sans trop savoir les coins sympa...Et le soir? Ben, on est allé voir le match chez grosnez (un copain de pieds doux, un surnom vraiment bien choisi, désolée).On a perdu, comme chacun le sait. Aprés comme grosnez habite 500m des champs élysées on est passé voir à l'étoile....bonjour l'ambiance. Il y avait comme un grand air de déception, et toutes les personnes dans le métro (surtout ceux qui était maquillés et habillés) affichaient ce même air consterné...c'est vrai que c'était consternant. Moi, j'avais mon maillot de Zidane sur le dos aussi, pour autant, j'allais assez bien, même pieds doux, novice du foot, était plus triste que moi...Ils nous ont offert une finale, alors que certains (dont moi) les disaient fini en Huitième. C'est que c'est pas mal quand même...

Et là, depuis hier soir, je déprime un peu...J'ai revu peace and love hier. Pieds doux était un peu jaloux je crois. Une chose que je ne lui aurait d'ailleurs pas permise de son côté. Je suis particulierement jalouse... Bon, bref, je ne sais pas pourquoi j'ai le moral qui baisse un peu. Déjà, je suis seule. Pis, ensuite, je me suis un peu prise la tête avec pieds doux hier. Des fois, il me vexe (ou peut être que c'est moi qui prend la mouche pour pas grand chose) alors que c'est sensé être de l'humour. Et pis, je pense un peu à mon ex...hier, dans le lit, j'ai eu les larmes qui me sont montés aux yeux en y pensant, en plus on venait de se prendre la tête. Bref, le pauvre pieds doux, il ne sait pas dans quoi il s'engage avec moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité