Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2006

Rechute et grand ménage

Cela commence à m'exaspérer sérieusement.... Je suis rentrée chez mes parents mercredi et je repense encore à mon ex. Tout cela m'empêche de dormir, de penser à ce qu'il m'a fait, et puis, je me demande comment la vie se passe pour lui. Rassurez vous, je ne recontacterais pas je pense, mais bon, c'est vrai que quelque part, j'aimerais bien que ça ça lui qui prenne cette initiative....Parfois dans mes songes, je le vois qui m'appele ou qui m'envoie un mail....mais tout cela n'est pas sérieux. Il ne le faut pas. Ceci dit, c'est dur d'admettre qu'il faut du temps pour cicatricer ce qui s'est passé...je voudrais tout oublier de cela, de lui...Ma qualité de sommeil s'en verrait améliorer.
Je m'emploie à chasser tout souvenir de ma vie, en renouvellant mon intérieur par exemple. Désormais, c'est l'ère pieds doux qui commence et je sens bien que c'est une relation plus adulte que celle que j'ai pu avoir avant. J'ai casé toutes les photos et lettres de mon ex dans une enveloppe (lol comme je le fais pour tous mes ex), qui est enfermée dans une boîte à chaussure dans ma chambre. Mais, par contre, je n'arrive pas à effaacer ses méchants textos, ni même certains gentils que j'ai gardé...Il faudrait que je les recopie quelque part (j'ai un instinct de conservation trés fort, à mon grand déséspoir), mais je ne veux pas les voir. Mais, je vous jure, je suis timbrée moi...Il faudrait que je demande à une amie de mes les éffacer et de les recopier pour moi. est ce qu'une amie fera ça aussi? N'est ce pas dévoiler mon côté un peu maso?

Bref, en ce moment c'est grand rangement dans ma vie et dans la chambre que j'occupe chez mes parents: dépoussièrage, et relooking. Je suis partie étudier à Paris aprés mon bac, et ma chambre est resté telle quelle, sans suivre mon évolution au cours de ces trois années. Cela me stresse particulièrement quand je rentre. Cette endroit est resté figé dans le passé. J'ai même retrouvé mes dossiers de candidature pour des formations aprés le bac, etc...Il était temps de faire ménage. Je vais aussi bouger les meubles car j'en ai marre de cette config...En plus, je déménage de Paris dans 11 jours exactement, cela ne me ravie pas particulièrement, surtout que j'occupe mon appartement depuis trois ans maintenant. Trois ans de bons et de mauavais souvenirs...J'aime quand même bien cet appart et puis, c'est assez contrariant de devoir revenir chez les parents,même si c'est que pour deux mois avant le départ en allemagne. Je vais plus tellement être indépendante, surtout que je n'ai toujours pas ce maudit permis, et que dans la région d'Amiens, sans le permis, c'est un peu mort pour circuler....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité