Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2006

Chacal et mail

Hier, j'ai reçu un mail de lui. Encore. Faut préciser qu'il m'en a envoyé un le 1er mai, jour de mon anniversaire, concis et bref je dirais avec juste un "bon anniversaire". Et rien d'autre. Auquel j'ai répondu "merci pour ce mail trés bref et concis". Je pensais pas avoir une réponse aussi, quand j'ai vu l'expéditeur avec l'objet "juste une question" , je suis restée scotchée. Genre la panique. Que veut il? Ah savoir si les dvd qu'il m'a envoyé par la poste sont bien arrivés (non, d'ailleurs), et si moi, ça va. Si ça va? A ton avis, ça va, cccc....moi j'ai envie de lui dire!!! Non mais, faut pas déconner quand même. Du coup, je ne sais pas quoi faire avec ça, je comprend pas ce qu'il veut, pourtant ya quatre solutions évidentes:
1) Je lui manque
2) Il veut que nous soyons amis
3) Je me fais des films et c'était vraiment juste pour savoir pour les dvd (enfin ca fait prétexte quand même ce coup là)
4) il culpabilise
5) autres motivations inconnues au bataillon
Tssss....quand j'y pense chaque nouvelle de lui, c'est la torture, ça me fait psychoter encore plus quant à ses motivations. Purée mais tu veux quoi? A votre avis? Petitezazou, ne te fais pas de films, je doute qu'il veuille revenir.

Bon, à part ça, je suis allée trainer avec le chacal (c'est mon frere cadet) dans un club de billard et dans les bars. Le chacal, c'est comme ça que je le surnomme, mais c'est affectueux, ça part d'un délire en fait. Le chacal a dix ans de plus que moi, mais en fait il lui arrive la même merde qu'à moi, il s'est fait laché aprés 5 ans par une "charmante demoiselle" dont il était fou amoureux.  Tout les deux, nous méditons sur le monde et sommes de plus en plus pessimistes. C'est vrai à quoi bon aimer, maintenant les gens te prennent et te jettent comme un klennex, même aprés quelques années de bon et loyauw service, même que ça s'appele "consommation". Je devrais comprendre tout ça, moi qui étudie le commerce. Tssss, soupir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ton blog.<br /> il est tres bien, meme si ton histoire est triste.<br /> <br /> Voila.<br /> <br /> A bientot.<br /> raconte ns du bonheur
Publicité