Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de la petite zazou
Le journal de la petite zazou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2006

Vous savez quoi?

Merci à Sylvain pour mon tout premier commentaire...ça donne du baume au coeur de voir ces encouragements! J'ai inscrit ton blog dans mes liens du coup. Héhé Sylvain a eu la chance de voir l'équipe de France de tennis féminine, et ça m'a fait penser à qualque chose. Vous savez quoi?

Héhé, il y a 10 jours, j'ai vu une star mondialement connu....une référence de la beauté masculine....son film est sorti le 3 mai...vous ne voyez pas qui????

Allez, je vous aide, Tom Cruise!!! Oui, moi, petite étudiante, j'ai vu Tom Cruise à la défense: il est arrivé en hélico pour faire la promo de son film, et est resté deux heures en plein air avec son public. Et vous savez quoi? Je vais casser le mythe, il est monstrueusement petit! Genre ma taille quoi! 1M65 ou 70, purée!!! Ca fait drôle on se fait toujours un idéal de taille dans sa tête, je savais qu'il était pas grand mais à ce point là. Bon, voilà, ça a pas changé ma vie, mais j'aime bien que mes copines soient jalouses quand je leur dit ça, c'est un bon moyen pour charier tout le monde, surtout que je ne suis pas trés fan à la base.

Allez sur ce, je vous laisse, je dois partir chez une amie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai décidé de ne pas mettre mon prénom comme je l'ai expliqué au début du blog. Personne ne connait l'existence de ce blog dans mon entourage; et en plus j'aime bien qu'on m'appele zazou ou petitezazou...
S
Je connai meme pas ton prnom pour mettre un article sur mon blog
S
pas mal d'avoir vu Tom.<br /> moi je savai qu'il etait petit, grace a la presse.<br /> comme moi. donc jje me dit, que je vaut autant que lui, (avec les dollars en moins!!!)
Publicité